C’est vrai que de nos jours, le marché de la montre de réplique à l’échelle internationale est inondé avec une grosse somme de marques de montres de réplique. Et chaque marque a sa propre position et sa réputation dans l’ensemble du champ de réveil industrie. Luminox réplique Montres subissent des étapes de fabrication supplémentaires qui sont nécessaires pour installer le système d’éclairage auto-alimenté Luminox. Chaque réplique montre utilise de minuscules micro feux auto-alimentés de gaz améliorées par le chef de file mondial dans l’industrie du composé lumineux. Ces lampes à gaz micro (capsules de verre borosilicate) sont parsemés dans les mains, index et, si nécessaire, lunettes de nos répliques de montres. Luminox montres répliques n’ont pas besoin de source de lumière ultra pour charger la peinture sur le cadran ou les mains de façon à briller comme les répliques de montres traditionnelles lumineuses. Ils ne doivent en appuyant sur un bouton pour allumer le cadran comme faire des montres avec l’électroluminescence.
Auto-alimenté l’éclairage de Luminox Luminox Light Technology (LLT) permet au propriétaire de voir de temps à un coup d’œil, quel que soit le niveau de lumière, même dans l’obscurité totale. Cette facilité de pouvoir lire l’heure remplit facilement un besoin important pour les différents groupes de militaires et forces de l’ordre. C’est pourquoi les responsables de l’approvisionnement des États-Unis Navy SEALs demandé Luminox pour concevoir des répliques de montres de plongée pour eux pour les missions de nuit. C’est aussi pourquoi les pilotes de l’Armée de l’air américaine battant F-117 Nighthawk furtifs Jets demandeur leur propre montre en particulier.
Luminox est actuellement en développement sur un tout nouveau ultime SEAL plongée marine réplique montre qui soit venu avec un mouvement ana-digi (y compris analogique et fonctions numériques) ou être disponible en analogique et chronographe analogique ainsi. Luminox conçoit également toute une gamme de réplique Montres aviateur dans le cadre de la collection Lockheed qui sera lié à jets exclusifs tels que le F-117 Nighthawk (un autre roman série de répliques de montres de ce jet exclusif), la Viper F-16 et Fighting Falcon, le Joint Strike Fighter, le F-22 Raptor (un jet furtif supplémentaire), le (jet positionnement du record des années 1960) SR-71 Blackbird, et même le Venture Star (la prochaine navette spatiale), consistera par conséquent en Luminox à NASA. Les répliques de montres conçues et fabriqués à partir de la société sont toujours leurs propres valeurs prcious à être précieusement. Vous ne serez jamais en bas de votre choix pour ce nom.