montre replique

montre replique

Ce morceau de replique montre que j’ai dit aujourd’hui est replica watches, et aujourd’hui je fais principalement une évaluation comparative. Ses performances sont très précises et sa durabilité est élevée. Dans les montres, les fans de Rolex expriment souvent fausse rolex en une phrase.

Paramètres d’origine:

Le vrai et faux contraste qui vous est présenté aujourd’hui est la montre Submariner noire de la plaque noire de la série replique rolex sea-dweller, également connue sous le nom de Submariner-Black Submariner. Je veux aussi écrire un contraste entre le Submariner bleu dégradé. Peu importe à quel point la pauvreté est laide, le Gradient Blue Submariner original n’est pas là, maintenant replique montre de luxe
Le matériau de l’acier 904 est plus résistant à la corrosion que le 316, mais il n’est pas non plus résistant à l’abrasion. L’inconvénient est que la partie du bouton d’horloge de l’horloge de Submariner à face noire rolex replica, qui sera détaillée ultérieurement.

Jetons un coup d’œil à la première question. Tout d’abord, observez les disques et les inscriptions à une distance rapprochée. La taille et l’ordre des inscriptions internes sont nets. Deuxièmement, la partie de remplissage lumineuse intérieure est également très uniforme et pleine. Le problème est le remplissage du lettrage de la bouche entière. Le mélange interne d’origine est plus blanc que n types de sauce, ce qui est plus explicite. De plus, replica watch a un intérieur granuleux, qui n’affecte pas lorsqu’il est porté régulièrement.

Tout d’abord, les deux replique de montre sur la surface du miroir utilisent également la surface du miroir en film bleu saphir, il n’y a donc pas de différence en comparaison. Deuxièmement, la taille de coupe et l’intervalle de la bouche sont élégants par rapport à l’original.

La couronne sur le côté n’est pas différente du sommet de la tête. Et la coque a également été polie avec des détails. Parce qu’il y a un film protecteur au bas du Submariner replica rolex à face noire, il a dit qu’il n’était pas si brillant.

Le mouvement fake rolex utilise 2836 mouvements, qui peuvent également être combinés avec 3135 changements. Étant donné que 2836 flux sont relativement stables, il a proposé correctement, et le stockage d’énergie cinétique de l’action est également excellent.

Ensuite, regardons le problème de la couronne que nous avons soulevé plus tôt. Le plus gros problème est la position des joints de soudure sur la couronne. Les n types de joints de soudure Submariner à face noire sont apparents et il n’y a pas beaucoup de détails.

Les n types de fantômes d’eau à face noire avec des tampons de couronne internes avaient une profondeur insuffisante au moment de l’original, mais ils avaient peu d’effet lors de l’installation.

De même, les sculptures internes en acier ne sont pas aussi profondes qu’auparavant et l’effet tridimensionnel n’est pas aussi sûr – un traitement détaillé utilisant le meulage.

Enfin, regardons l’effet lumineux. Le contraste entre les deux est le même.

Résumé: Dans l’ensemble, le montre replique Blackface Submariner n’a pas d’inconvénients plus importants que l’original, principalement en raison d’un travail de détail insuffisant. J’espère m’améliorer à presque parfait à l’avenir.