L’ensemble du mouvement Astromysterieux – un tourbillon central, mystérieux et volant – construit de manière intelligente, flottant au centre du boîtier, semble être déconnecté du cadran qui l’entoure. Bien que Cartier ne mentionne que l’heure, Astromysterieux est animé par un mouvement inhabituellement complexe, dont la plupart sont élégamment cachés.
Pour comprendre cette montre, vous avez besoin d’une brève leçon d’histoire afin d’expliquer les deux lignes entrelacées qui produisent Astromysterieux. Le premier est bien connu: Cartier Replica Watch a une longue histoire de montres mystérieuses remontant aux années 1920, lorsque l’horloger Moris Cuyat développa la première horloge mystérieuse pour les bijoutiers. Ce sont des bâtiments luxueux et exquis en métaux précieux, pierres précieuses et autres matériaux coûteux.
Considérez-le comme un tourbillon réinventé: presque toutes les pièces mobiles, les barils, les trains d’engrenages et les régulateurs sont contenus dans un chariot qui peut pivoter une fois par heure. La cage Best Luxury Replica Watches se compose d’un pont supérieur visible et d’un disque en saphir transparent en dessous. La cage flotte dans les airs et est entourée d’un anneau guilloché avec heures.
Au bout de la cage se trouve le canon, le sommet est «Cartier» et l’autre extrémité est la balance. Entre les deux est le train d’engrenage. Le mécanisme complet, y compris le régulateur, tourne autour du cadran toutes les 60 minutes, ce qui en fait un tourbillon central de 60 minutes. Par conséquent, l’aiguille des minutes est montée sur le pont.
Malgré sa structure peu orthodoxe, le mouvement 9462 MC reste un tourbillon. Dans le brevet de tourbillon Abraham-Louis Breguet, il spécifia une roue fixe pour le chariot Replica Watches, de sorte que l’arrêt du chariot cesserait de bouger. De même, si vous arrêtez de porter Astromysterieux, le mouvement s’arrête.