Montres Omega Seamaster et Seamaster Planet Ocean collection de montres sont deux types identiques, deux d’entre eux obtiennent une bonne quantité d’attention pour une bonne raison. Tout d’abord, il est une montre de sport haut de gamme et l’attrait du « bureau sous-marine. » quand il initialement publié en 2005, l’Omega Seamaster Planet Ocean a été salué comme un plus durable, la gamme de plongeurs destinés à rivaliser avec les montres haut de gamme comme la Rolex Submariner.
Un cristal courbe et éléments réfléchissants sur le cadran sur le but. l’Omega Seamaster Planet Ocean est aussi un professionnel montre de plongée très capable, mais est un peu cockier dans son comportement. il veut montrer une attention peu et exigences. si vous choisissez de porter une Omega Planet Ocean exclusivement en plongée ou pendant toute autre activité intense, elle va se plaindre que vous deux ne sors jamais pour les boissons plus.
Omega a aussi vraiment fait une Omega Seamaster Planet Ocean pour tout le monde. il est seulement vraiment complète sur le bracelet assorti de métal. Cela dit, je vraiment si aime aussi la sangle. Certes, vous pouvez avoir la montre à la fois, mais à ce moment il n’y a pas un changement du système de sangle rapide que certaines autres marques comme IWC ont été la construction dans leurs montres. Je ne dis cela parce que dans l’avenir, il serait grand si Omega a rendu plus pratique pour aller en toute transparence d’une sangle pour un bracelet.
peut-être la plus grande plainte plupart des gens ont à propos de la réplique peu coûteuse collection Omega Seamaster Planet Ocean est l’épaisseur de l’affaire. si je devais les plaintes qu’elle serait vraiment que cela. le cas est pas démesurément épais, ni faire je pense qu’il est tout disproportionnée. la plupart du temps i même comme la stature sur mon poignet, mais après avoir dit que je trouve que quand une montre de sport a un profil légèrement inférieur i ont tendance à porter un peu plus souvent. Certaines personnes se plaignent même de la Rolex Submariner moderne étant trop épais – qui fait, je trouve assez mince pour une montre de plongée.
il serait difficile de se plaindre que pour la plupart, l’Omega Seamaster Planet Ocean Gmt parle pour lui-même. Omega a plutôt agi rapidement en gamme au fil des années avec leurs montres de plongée mais n’a pas ignoré le fait que ils ont besoin pour inclure beaucoup de valeur supplémentaire pour justifier leurs prix. avec un design de classe mondiale, l’importation mouvement japonais, mouvement suisse, et d’autres excellentes pièces de la montre, et la céramique de tueur et Liquid lunette de métal, il n’y a pas grand chose d’autre que d’autres offrent Omega n’a pas fait aussi bien ou mieux. il fait pour un plongeur solide ou tout autour de l’usure quotidienne. Vous choisissez la version particulière qui est approprié pour vous, mais s’il vous plaît soyez conscient qu’il est vraiment difficile de se tromper avec une réplique bon marché Omega Seamaster Planet Ocean dans la plupart des situations.