Avez-vous déjà entendu parler de Donald Trump? Il est un homme Rolex, incroyable! Il possède un président Rolex en or, la montre qui a valu son surnom puisque les chefs d’Etat comme Eisenhower et LBJ l’ont favorisé. Il est évident que la réplique Rolex est une marque qu’il admire avec une réputation de premier ordre et une qualité supérieure. Bien qu’une controverse silencieuse se prépare, le Royaume-Uni pourrait voir des temps très froids pour les relations Trump-Rolex.
L’un des grands événements du circuit de golf, le Scottish Open, est un tournoi de golf sur le circuit européen. L’Open écossais est l’un des événements les plus lucratifs sur le Tour et la fausse Rolex est maintenant un sponsor majeur. En 2019, cependant, l’Open devrait changer de site et le nouveau concurrent principal est le Trump International Golf Links à Aberdeen. Peut-être qu’il va même sponsoriser les meilleurs joueurs qui prendront part à l’Open écossais.
Alors que Donald a ses critiques à la maison, bien sûr, ils sont encore plus bruyants en Europe. Si Trump International débarque effectivement dans le tournoi, il y aura sûrement beaucoup de controverse. Rolex devra se décider sur la marche à suivre. Est-ce qu’ils ignorent la canaille et continuent comme prévu, ou se retirent-ils et risquent-ils la colère du président des États-Unis? S’ils ne font rien, beaucoup le verront comme l’approbation tacite du magnat souvent impopulaire devenu politicien. Rolex ne veut certainement pas se rapprocher d’une situation de boycott, et il y aura sûrement des protestations si le Scottish Open est marqué de la marque Trump. Le London Guardian spécule déjà sur les résultats probables que Rolex aurait besoin d’approuver le plan Trump, même si cela pourrait les exposer à la critique au mieux, et diriger le conflit dans le pire des cas. Alors, quel devrait-il prendre?
Il est peut-être temps que Genève utilise sa furie et sa ruse notoires. Le meilleur plan serait pour eux de voir très tranquillement que l’Open écossais se joue dans un lieu moins controversé, et ne laisse aucune empreinte digitale sur le cadavre. Rolex Replica Watch est habile à faire des prises aux attractions publiques, et si jamais une situation appelle une persuasion opaque, c’est tout. Trump peut bien sûr encore pleurer la conspiration. Il a le cœur à accueillir le tournoi.
Il a déclaré lors d’une visite à Aberdeenshire en 2015 que « l’Open écossais approche et que l’Open écossais veut être là pour toujours, ils pensent que c’est le meilleur parcours qu’ils aient jamais vu. » Il ne devrait pas encore compter ses coups. Un prestigieux événement du Championnat du monde de golf a été retiré du parcours de Trump à la périphérie de Miami l’année dernière, après que les sponsors aient eu froid aux pieds.